Terms & Conditions

La déclaration
        

Ces conditions s'appliquent à toutes les livraisons de biens et services que nous effectuons pour vous, sauf accord contraire écrit clair signé par nous et vous.      

Les frais d'expédition ne seront facturés qu'une seule fois aux clients (cela inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit.

      

Citations

           
Toute offre est simplement une invitation à passer une commande avec nous. Nous émettons des devis basés sur les informations que vous nous avez fournies. Si les informations que vous fournissez ne sont pas correctes, vous pouvez commander des marchandises conformes à nos spécifications mais qui ne conviennent pas à votre usage.
           
Si vous proposez d'acheter des produits sur la base d'un devis de notre part, votre offre est soumise à ces conditions.
                

Pas obligé d'accepter les commandes   

Nous ne sommes pas obligés d'accepter aucune commande de votre part. Si vous passez une commande chez nous, elle devient obligatoire à partir du moment où nous l'acceptons même si nous ne vous disons pas qu'elle a été acceptée.         
      

Nos conditions de commande prévalent sur tout formulaire de commande  

Ces conditions s'appliquent et prévalent même si elles sont incompatibles avec tout ce qui est dit ou sous-entendu dans un bon de commande antérieur ou ultérieur ou un document similaire.         
       

Non-annulation des commandes et non-retour des marchandises      

Ces conditions s'appliquent à toutes les livraisons de biens et services que nous vous faisons, sauf accord contraire écrit et écrit signé par nous et vous.         
         

Retard inattendu        

Aucun retour ou annulation ne sera accepté sans accord écrit préalable de notre part, que nous pouvons fournir ou refuser à notre discrétion.            
Une fois que vous nous avez donné une commande et que nous l'acceptons, vous ne pouvez annuler la commande ou retourner la marchandise acheter le moyen d'annulation que sur paiement de nos frais de réapprovisionnement, qui varient de temps à autre, plus les frais de transport et d'assurance pour le retour de la marchandise.
           
Nous ne pouvons considérer aucune demande d'annulation d'une commande à moins que vous ne nous renvoyiez la marchandise avec le numéro de facture d'origine. Si nous convenons initialement d'accepter la livraison de toute marchandise retournée, vous reconnaissez que cela consiste à inspecter les marchandises pour voir si elles sont en bon état de fonctionnement et à garantir qu'il est commercialement réaliste pour nous de revendre les marchandises, et cela ne ne signifie pas que nous sommes tenus d'accepter l'annulation demandée.
           
Les marchandises fournies sur commande spéciale ne sont pas remboursables.
           
Nous n'acceptons pas l'annulation de toute commande ou le retour de toute pièce usagée.
           
Les dépôts de garantie qui nous sont payés ne sont remboursables que si les marchandises retournées sont complètes et, à notre avis raisonnable, peuvent être reconditionnées de manière commercialement réaliste et sûre.
         

Délais de livraison estimés   

Les délais de livraison sont estimés uniquement et nous ne sommes pas responsables des retards de livraison.         
      

Certificat de dette     

           Les relevés de compte que nous envoyons dans le cours normal des affaires constituent une preuve prima facie des sommes que vous nous devez. Vous êtes lié par tout certificat signé par notre directeur ou nos avocats qui indique tout montant ou calcul pertinent à ce que vous nous devez, sauf en cas d'erreur évidente au recto du certificat.         

Droits de douane

        
   Droits de douane, vous devrez peut-être payer un certain montant de droits de douane, ils sont tous conformes aux réglementations de l'État et de l'exécution         
        

Conditions générales   

   Le site Web apparaissant, le logo de la marque, les marques déposées, les droits de propriété appartiennent aux fabricants, n'a rien à voir avec ce site Web.         
       

Conditions générales

   Le site Web apparaissant, le logo de la marque, les marques déposées, les droits de propriété appartiennent aux fabricants, n'a rien à voir avec ce site Web.         
       

LOI APPLICABLE

Ces conditions d'utilisation et tout accord distinct par lequel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois du Royaume-Uni.